ACCUEILCASTINGSCONTACT
vip-icon-png-3
FABIO ANDERSON
Fonctions Principales :
Directeur - VIP Agency
Directeur - Top Model Europe
Directeur - Men Universe Europe
Directeur de Castings

Autres Fonctions :
Producteur artistique
Metteur en Scène
Photographe Mode

Diplôme le + élevé :
Master en Sciences Psychologiques"
Fabio Anderson débute sa carrière il y a plusieurs années aux USA où, après avoir été repéré par une agence de Minneapolis, il travaille comme mannequin et comédien.

Avide de connaissance, il délaissera ponctuellement le milieu artistique afin de se consacré pleinement à un cursus universitaire de 5 années en sciences psychologiques. Sa passion pour le milieu artistique ne l'abandonne pas pour autant et dès la fin de ses études, il crée sa première agence ou il travaille en collaboration avec de nombreux artistes. Le succès fût rapide et lui permettra de vivre sa passion et deviendra rapidement metteur en scène et chorégraphe de tous ses spectacles.

Le spectacle "MADE IN BRAZIL", un des spectacles phares dont il assure la mise en scène s'est produit lors de nombreux festivals en Belgique et à l'étranger. Il est né de la simple rencontre avec un danseur brésilien dont les talents restent incontestables. Le spectacle remarqué par une Production de film se jouera également lors d'une soirée privée organisée en l'honneur de FRANC DUBOSC. Plusieurs danseuses participeront ensuite à des publicités diffusées sur TF1 notamment.

Travailleur acharné et passionné, il déléguera ses activités à un de ses collaborateurs pendant l'année 2011 où il résidera plusieurs mois à RIO DE JANEIRO en quête de nouvelles inspirations. Sa participation en tant qu'invité d'honneur à l'élection officielle de MISTER BRASIL, le motivera à mettre en place pour 2014 un concours de mode international sur le vieux continent (www.TopModelEurope.be) afin de découvrir les nouveaux mannequins de demain. "Il existe beaucoup de Concours de Mode en Belgique et en Europe, mais pour avoir travaillé avec de nombreux lauréats, si certains concours offrent effectivement de somptueux cadeaux, rares sont les ceux qui aident réellement les jeunes talents à débuter une carrière dans ce milieu. Avec ce concours, c'est à cela que j'aspire. Offrir un beau spectacle dans le cadre d'un concours, c'est trés sympa mais sarrêter là, cela n'a pas beaucoup de sens pour moi."

Le succés remporté par Top Model Europe et l'intérêt porté par les partenaires du milieu de la mode ont traversé les frontières de l'Europe, le concours Mondial MEN UNIVERSE, un des plus grands concours au monde pour modèles masculins ayant proposé a Fabio Anderson de devenir directeur européen pour l'élection annuelle de MEN UNIVERSE qui s'organise désormais officiellement à Bruxelles, capitale de l'Europe.

Quelles sont les grandes qualités selon vous pour réussir dans le milieu artistique ?
Talent, Détermination, Passion et Patience.
FABIO ANDERSON